dimanche 15 juin 2008

I'm come Back

Hello chers lecteurs.
Me voilà de retour, 8 jours de vacances en Corse, un seul mot reposante. Je suis revenu tout bronzé.
Comme je ne vous ai pas oublié vous aurez droit à des petites photos, peut-être même une ou 2 petites vidéos si vous êtes gentils.
Ce week-end, je suis tout seul mon chéri m'a abandonné pour aller dans l'est voir sa famille. Le programme va donc être à la cool, bricolage, voir un pote....Et demain... au grand désespoir, il faut retourner bosser.....pff ca c'est la nouvelle moins intéressante. Bon bien sur il faut travailler pour repartir en vacances mais la...quand même....Un point important décidé en vacances... mon avenir professionnel va bouger...il est grand temps maintenant....

Tchao, Tchao,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis totalement impressionné par la belle fluidité et nervosité du trait .

Anonyme a dit…

quels conseils pour des congés en corse ?