jeudi 31 juillet 2008

Bon, eh bien voilà..encore 2 jours...et un sondage en prime....

Plus que 2 jours, et demain soir...hop les vacances...15 jours de repos, de détente de farniente de découverte. Prague...les praguois...bref...de la visite culturelle.
Sinon, en ce moment une phrase revient de manière redondante chez tout le monde.....notamment le matin quand vous arrivez au bureau..."Tu as bien dormi...moi impossible trop chaud...c'est pas possible il y a pas d'air".
Hummm la joie de vivre à paris en plein été, il fait chaud très chaud, tu colle de partout, tu es moite. Bon certains diront, mais c'est génial quand tu fais l'amour tu as toute la chaleur qui se dégage, bref..un vrai bonheur.
Enfin, on va pas se plaindre...mais franchement, dormir nu sur le lit est-ce raisonnable....
Vous imaginez, on rentre chez vous en pleine nuit, et vous êtes nu sur votre lit..bon évidemment en vous voyant, comme on a tous des corps de dieu, on reste ébahi devant tant de beauté, mais quand même nu sur le lit.....
Ce qui me donne l'idée d'un nouveau sondage, comment dormez-vous la nuit. Alors évidemment, en répondant à ce sondage, je pourrais vous demandez une photo pour prouver votre choix...
Mais ça on verra plus tard, suivant les réponses données. Sauf si vraiment vous y tenez et là aucune hésitation, on l'envoie au Nono...qui la diffusera..
Pour le sondage c'est là...vous savez sur le côté....aller on vote, on vote...et on laisse son choix s'exprimer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayé . Voté !
Pfff, mais de toute façon, tu le savais déjà comment je dors, j'en ai déjà parlé !

Anonyme a dit…

A voté aussi.
Et tu es où pour que l'on vienne te rendre visite la nuit.lol
Et bonnes vacances.Moi aussi c'est ce soir.

Anonyme a dit…

A voté. Et je t'interdis de me prendre en photo depuis la Butte Montmartre avec ton super téléobjectif. J'habite l'arrondissement d'à côté ;-)

Anonyme a dit…

Nu evidemment c'est tellemnt plus sensuel !