samedi 26 juillet 2008

145 messages...

Eh bien voilà, j'écris aujourd'hui mon 145ième message, 145 messages, vous me direz c'est peu, un chiffre certainement ridicule par rapport à certains. Pour moi j'en suis fier, voilà bientôt un an que ce blog existe et j'y poste encore des messages, je raconte ma vie, mes joies, mes tristesses, mes coups de gueule, mon boulot...
145, bien sur j'aurais pu attendre t'arriver à 150 messages pour écrire ce message. Mais non, 145, voilà un chiffre plus fun.

Je suis en week-end, mon chéri est parti bosser depuis 1 heure, il a dormi chez moi cette nuit, j'aime sa présence. Encore un samedi seul, sortir avec un mec qui bosse dans le commerce a des avantages et mais aussi des inconvénients...notamment un, vous passez votre samedi seul...bref, programme de la journée, ménage...l'activité du samedi dont je raffole. Sport, pour être en forme, aujourd'hui muscu et step, il faudrait passer aussi chez Leroy Merlin pour acheter de la peinture, et ce soir peut-être une sortie, Le Cud pourquoi pas, on ne connait pas, je n'y suis jamais allé..donc à voir.
Voilà, un samedi comme les autres.

Tchao, Tchao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Nono !!!!
Et hop, en route pour la suite ...
Oui parce que bon ... c'estpas le tout d'avoir fait 145 messages, mais il en reste des choses à raconter. Dis donc ... et pourquoi pas un petit billet un peu rose ...

Anonyme a dit…

Chez Leroy Merlin, ils vendent aussi des saunas. Enfin, c'est Spicynico qui m'a dit ça...

Bonne continuation et en route pour le 1045ème billet. Je crois bien que Tto sera imbattable en quantité.