jeudi 24 juillet 2008

Encore 1 semaine...


Alors que certains commencent déjà à rentrer de leurs vacances tout bronzés, tout beau, que d'autres partent et ont leurs valises bouclées pour farniente, bronzage, et drague......
Le Nono attend encore 8 jours...et hop il sera en vacances lui aussi, 15 jours de repos..15 jours...de congés...le Programme, Paris, et visite de Prague en République Tchèque. J'attends avec impatience.
Bien sur vous aurez le droit à photos, et récits...peut-être même sur place un ou 2 posts si le wifi fonctionne comme c'est prévu....bref, un nouveau voyage plein de découvertes et que j'attends avec impatience.

D'ici là..boulot, boulot boulot, je déteste cette semaine avant vacances, il y a pleins de choses à faire, laisser les consignes, penser à telle ou telle point. Bref...une semaine bien chargée.

Tchao, tchao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas juste tout cela ! Voilà qu'au moment ou j'étale mon bronzage, le "Nono" se prépare ! Lacheur ! Bonnes Vacances et des photos de "Beaux Tchèques" en perspectives !
Bises

Anonyme a dit…

Ah, les beaux Pragois... on attend les photos avec impatience de tous tes choupinous tchèques.

Bon courage jusqu'aux prochaines vacances. bisous