dimanche 17 août 2008

La rentrée

Voilà nous sommes de retour.
Prague est une ville merveilleuse, très multicolore, aux façades si diverses et si "animées".

Ce lundi matin a été aussi le retour au boulot. Évidemment, c'est toujours ce qui ne fait pas plaisir. Fini les grasses mat', fini le temps où je pouvais prendre mon temps.
On a l'impression de faire une rentrée des classes, nouveaux crayons, nouveau cartable....mais par contre toujours les mêmes têtes dans les bureaux....
J'ai des dizaines de blog en retard à lire, il va falloir que j'y passe une soirée, mais aussi cher lecteur vous mettre quelques photos de mon périples pragois.
Bref, des dizaines de choses à vous raconter, à vous montrer, mais aussi des dizaines de choses à savoir sur toi, sur vous, 15 jours sans lire..c'est long.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne rentrée alors ! Moi, je suis en congés jusqu'au 8 septembre. Chacun son tour, na :-P