mercredi 6 août 2008

Ma lecture du moment


Les vacances sont un moment propice pour lire notamment les livres qu'on n'a pas eu le temps de lire pendant l'année, même si la vie dans les transports en commun parisiens permet de lire, de lire...et eh oui, entre les problèmes sur les lignes, les régulations de trafic, les voyageurs malades, les temps d'attente sont autant d'occasions de lire.
Comme j'avais entendu parler de ce livre au bureau, je me suis dit c'est l'occasion, donc hop un saut sur Amazon, et je le commande, et 3 jours plus tard le voilà dans ma boîte aux lettres.
Le livre c'est "Life with my Sister Madonna" de Christopher Ciccone.
Le livre autobiographique du frére de Madonna, il parle de la vie de la Madonna, de sa vie avec sa soeur.
Bon je viens de la commencer dons je peux pas encore vous dire comment c'est...le seul hic..mais bon ca me fera pas de mal...le livre est en anglais..seulement en anglais...donc pour moi un autre challenge, lire un livre uniquement en anglais..mais rien n'est irréalisable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Have o nice reading of it and tell us.

Anonyme a dit…

tu me feras un résumé du livre STP mais en Français please.
merci