mercredi 20 août 2008

Têtu Septembre 2008


En exclusivité dans Têtu ce mois-ci, Mylène Farmer en couv' avec 6 pages d'interview et des photos exclusives de Robin.
Alors un seul mot, on court chez son marchand de journaux si on adore Mylène. Et pour vous décider on trouvera aussi un article sur le livre du frère de Madonna, je suis en train de le lire, mais si cher lecteur j'en ai parlé ici..Il est vrai que j'ai pas beaucoup avancé donc je peux pas vous en dire plus...
Et surtout, un super "Boy Culture" avec un Mannequin nommé Evan, avec des fesses....à croquer...(photographe Randall Mesdon)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous fais pas partager les photos du playboy du mois ? snif :'(

Anonyme a dit…

6 pages sur la vilaine fermière ?
Ben dis donc, ça confine au publi-reportage ça quand même.

Anonyme a dit…

Je lis Têtu épisodiquement vu que je suis à l'étranger et je l'achète quand je passe en France ou suis en transit à CDG.
La couv' avec Mylène est assez sublime je trouve (et je ne suis pas spécialement fan), il y avait eu celle avec Valérie Lemercier en mec qui était assez sympa aussi!
(quoique môa en couv' avec un aussiebum en y réfléchissant bien... ;) )

Nonoparis a dit…

FAb :> Si tu veux le lire plus souvent, tu as un moyen très moderne, tu peux l'acheter en numérique sur le site de relay.fr.

Anonyme a dit…

Good to know! Merci du tuyau!

Anonyme a dit…

Evidement moi je l'ai. bon seulement parce qu'il y a mylène sur la couverture.