lundi 25 août 2008

Le héros est toujours là.

Comme tout le monde a pu le remarquer, enfin ceux qui ne sont plus en vacances, et qui étaient sur Paris hier, nous avons passé un dimanche "d'octobre", bref un temps pluvieux et froid. La seule chose a faire après un déjeuner en compagnie de mon homme à l'Esplanade, à l'angle de la rue Turbigo, et Montergeuil, c'est de se mettre au chaud dans une salle sombre....non, non pas une darkroom au Dépôt..mais un ciné.

Direction l'UGC Ciné Cité des Halles pour voir le dernier Batman "The Dark Knight, le Chevalier noir".
Un seul mot, j'ai adoré. Le scénario est très bien construit, des effets spéciaux à couper le souffle, bref un très bon film, que je vous conseille.
Il dure 2h 30 mais franchement nous avons été tenu en haleine pendant toute la durée du film.


Pour le résumé "
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker..." (Info Site Allo Ciné)

On retrouve le Joker, Double-face, bref de l'action, de l'humour, du trash dans quelques scénes.

Une mention particulière au personnage du Joker, interprété par Heat Ledger, qu'on a tous vu dans Brokeback Mountain, et décédé trop tôt en Janvier 2008.

Et bien sur, il ne faut pas oublier, le rôle de Batman interprété par Christian Bale, il est sexy, il est craquant, bref, on fond en le voyant. Il avaut déjà jouer le rôle de batman dans "Batman begins", et hop là il campe le rôle à nouveau pour notre plus grand bonheur.


Après cette séance, retour à l'appartement, pour continuer la peinture dans ma cuisine, tout ce que j'aime. Il faut bien que je finisse les travaux chez moi, heureusement que mon homme m'a donné un coup de main pour m'avance. Un seul mot, c'est un cœur.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les grands esprits se rencontrent, en effet ! Et même qu'on ne l'a pas fait exprès !!!!
C'est vrai, c'est très bien.

Anonyme a dit…

Ah oui, il est sexy le Christian Bale! Il est gallois comme Anthony Hopkins & Catherine Zeta Jones.