jeudi 28 août 2008

Le site spirale

Il y a un site qui m'attire inexorablement, et lorsque vous y êtes, vous êtes sur et certain que vous ne pourrez pas le quitter sans avoir sorti votre carte bancaire.


Vous le connaissez tous, il fait des ventes à des prix défiant toute concurrence, il propose de nombreux articles aussi bien pour la maison, pour l'habillement, je veux bien sur parler du site de vente-privee.com.
Et là, au simple nom je vois vos yeux s'agrandir, votre regard changer, avec votre air tout penaud..."non, non je ne suis pas un addict de ce site, je m'y ballade de temps en temps, je résiste....."....Mais je sais bien nous avons tous nos perversions, et pour moi s'en est une.

Cette perversion est revenue pour moi hier matin., le site venait de reprendre aprés un mois de vacances..Ouf il est de retour...la raison, la vente "Calvin Klein Underwear", les sous-vêtements pour hommes, si sexy.
Je m'étais dit " Je vais y faire un saut, pour voir un peu ce qu'ils ont de bien, sans l'attention d'acheter", bref, c'est comme se jetter dans la gueule du loup.
Je file dans la vente Calvin Klein, et là, le bonheur, des boxer, des slips, et en plus il reste ma taille. Je ne peux resister. Un, puis 2, puis 3...la raison revient à moi...non non Nono...stop, tu t'arrêtes à 3.

C'est comme une drogue....non je ne dois pas continuer, stop, et en plus le salaire est tombé...allez encore un, et puis non, le téléphone sonne, je suis dérangé, impossible de continuer, je valide et sors rapidement ma carte bancaire,
Résultat, 2 boxer et 1 slip pour un total de 42.50€ avec une économie de plus de 50 euros, voilà une occasion de refaire des achats plus tard.
On ne vit qu'une fois, mais quel bonheur ce site, si malin, si incidieux, si corrompeur, si dépensier.

Voilà le détail de ma commande, j'ai été tellement raisonable :
"Slip blanc ceinture rose logo CK - T.S (US) - T.38/40 (FR) 1 7,94 € 9,50 €
Boxer mesh blanc ceinture bleue logo CK - T.S (US) - T.38/40 (FR) 1 12,54 € 15,00 €
Boxer blanc ceinture rayée logo CK - T.S (US) - T.38/40 (FR) 1 10,03 € 12,00 €
Participation aux frais de préparation et de livraison. 6,00 €
Total de votre commande en euros 42,50 €
Votre paiement en euros 42,50 €"

Toi aussi tu peux jouer à dépenser de l'argent, il suffit d'aller sur Vente-privée, tu vas voir c'est super facile, en 10 min tu joues et tu gagnes à tous les coups.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, alors c'est bien beau tout ça mais je réclame la preuve de tes achats. 1 photo de toi en boxer ou en slip CK !

Anonyme a dit…

...je suis plutôt Aussiebum mais j'ai de bons petits numéros de chez CK aussi. C'est bon de se laiseer aller!

Anonyme a dit…

oui on veut la preuve de l'achat.

Anonyme a dit…

Alors ces caleçons ?

Anonyme a dit…

C'est très rigolo, je n'ai acheté que deux fois sur Vente-privée (et deux fois on l'a fait pour moi ^^), je reçois leurs nouveautés et tout, mais je sais pas, rien me branche trop.

Sauf, et c'est là que c'est drôle, cette fameuse vente CK Underwear qui m'a tout de même coûté 80€, la salope !

:D

Bises, cher voisin d'arrondissement ;)