vendredi 29 août 2008

Un anniversaire...

Aujourd'hui Michael Jackson dit "Bambi"a 50 ans, la plus grande star de la Pop fête son demi siècle d'existence.
Aujourd'hui Michael Jackson c'est ce visage,
Eh oui comme on l'a toujours dit, les crèmes anti-rides c'est avec modération, en utiliser c'est bien mais en abuser ça craint...on voit le résultat....alors cher lecteur toi aussi fais très attention..si tu utilises ta crème n'en n'abuse pas.

Bien sur on ne peut pas oublié que Michael Jackson est la star de la pop, qu'il a fait des dizaines et des dizaines de tubes que l'on chante encore, sur lesquels on danse encore.
Celui que je préfére c'est "Thriller".

THRILLER Michael jackson
Vidéo envoyée par hellvis2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf je n'ai pas d'acide sulfurique dans ma crème anti-rides !!

Anonyme a dit…

bonjour nono
alors tout d'abord merci pour la visite.
de nouvelle tête cela fait toujours plaisir.
parcontre que ce soit claire entre vous et moua, les photos oléolé y en aura pas souvent. non mais !!!!

ah j'oubliais quand même de dire un mot sur Mickaël : bein j'trouve pas de mots

Anonyme a dit…

Quand tu dis "ne pas abuser de la crème" : de quelle crème parles-tu ? ;-)

Concernant Michael Jackson, je pense qu'il a plus abusé du bistouri que de la crème. Et le résultant a été l'inverse de ce qu'il escomptait.

Nonoparis a dit…

Dark Angel:>> Toutes les crèmes sont mauvaises...quoique, on devrait faire une liste de celles qui sont bonnes....je te laisse la faire....