vendredi 5 septembre 2008

Que dire...

Ce soir c'est enfin le week-end....Enfin...voilà un mot que j'ose utiliser aujourd'hui, la semaine a été ...comme dire, inracontable, des nouveautés au bureau font que les prochaines semaines, les prochains mois, vont devenir un test...un test de résistance....bref...une semaine qui en plus d'un temps automnale, est devenu un marathon..mais qui je pense, l'objet d'un prochain message dans les semaines à venir, vu la rapidité à laquelle les choses évoluent.

Pour ce détendre, ce soir, direction le Vingtième Théâtre pour voir la pièce " Les Folies Amoureuses". Bien évidemment vous aurez le droit à un petit résumé, et à mes impressions.

Autre folie, hier sur vente-privée.com, j'ai acheté un blender, j'en rêvé depusi des mois, et là hop c'est fait.

Et pour terminer, un petit nouveau dans la liste des blogs que j'aime aller visiter, Spicy Life.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bé ! Je vois que monsieur entretient sa ligne avec des jus de fruits & légumes naturels.

Tu m'as appris 1 mot : j'ignorais qu'il était tendance de dire "blender". Moi j'ai toujours dit mixeur plongeant, comme ma maman.

Anonyme a dit…

Tu aurais du me le dire, je t'aurais donné le mien, servi 2 fois une merde à laver!