mercredi 10 septembre 2008

En Panne

Chers lecteurs, depuis 2 jours je suis en panne....de Freebox, eh oui, je n'ai plus internet, TV, téléphone. Je suis coupé du monde, heureusement que j'ai quelques moments au bureau pour vous prévenir...
So don't panic....très prochainement de nouveaux messages et pleins de news...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah l'horreur... c'est pour cela que moi je n'ai pas pris l'option tv.
Je constate que les FAI ne sont toujours pas au point

Anonyme a dit…

Ah la belle technique quand ça plante on se retrouve en plein 19ème siècle...mais comment on faisait avant ?

Anonyme a dit…

Bon ok, on attend le passage du SAV ! Au fait, sympa le Vingtième Théatre ? Cette pièce me tenterait bien, de très bonnes critiques, et juste en bas de chez moi !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

T'habites Paname. Ce sera vite réparé. Pense à ceux qui habitent le rural profond : mais comment font-ils d'ailleurs ? :S

Nonoparis a dit…

Totokiller :>> Pour toi, un post sur la pièce, j'espère que tu iras la voir..
Dark Angel :> Heu je viens du rural profond...ça doit etre pour ça que je l'ai quitté