mercredi 17 septembre 2008

Corporate Cannibal

Free m'a changé ma Freebox, service rapide irréprochable. Bon je n'ai pas encore le net chez moi, l'initialisation sur leur serveur peut mettre entre 3 et 4 jours, donc je patiente, mais la fin approche...et je ne t'oublie pas cher lecteur.

Certains l'aiment, que dis-je l'adorent, d'autres ne trouvent aucun charme, aucune musicalité à sa voix, pourtant elle revient, je veux parler de Grace Jones, qui vient de sortir un nouveau single "Corporate Cannibal".
Grace Jones est la diva des années 80, qui fréquentait le Palace, lieu qui évoque de nombreux souvenirs pour les gays , dont la réouverture prochaine est prévue.

Je vous fais partager le nouveau clip de Grace Jones "Corporate Cannibal". A vous de juger.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grr...ça réveille le côté animal qui sommeille en chacun de nous...

Elle n'a pas pris une ride la bougresse
Très original son clip
Pour la chanson il faut que je la réécoutes mais c'est pas mal !

Anonyme a dit…

Je trouve cette femme sublime, à la fois effrayante de pouvoir et de force et touchante de grâce et de beauté androgyne.
Et elle a un sens de l'humour brillant!

J'aime bien la vidéo, simple et fort!

Anonyme a dit…

Un mot me vient à l'esprit quand je vois le clip et quand j'entend la chanson : bizarre.
Bizarre dans le sens original.
Je ne dirais pas que c'est mauvais, ni que c'est bon...
Ca vaut le détour.