lundi 29 septembre 2008

Cristal, brillance et verdure.

En ce dimanche très ensoleillé, voire estival, mon homme et moi sommes allés nous balader au jardin de Bagatelle qui se trouve dans le Bois de Boulogne.
Au programme, nous voulions voir l'exposition " Les Jardins de Cristal", avec des œuvres de Baccarat, de St-Louis, de Daumn, et Lalique.
Vraiment, les œuvres exposées sont d'une beauté, sachant que j'ai bien sur une nette préfrence pour St Louis et Baccarat.






















Cette exposition m'a permis surtout de découvrir un merveilleux jardin, le jardin de Bagatelle au milieu du Bois de Boulogne, où la verdure domine, les fleurs sont superbes, et au loin on peut voir les tours de la Défense, bref, une merveille. Une déconnexion totale à quelques mètres de Paris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, c'est une bonne idée de balade. Jusqu'à quand dure l'exposition ?

Anonyme a dit…

je pensais que ce bois avait mauvaise réputation...

Nonoparis a dit…

L'expo dure jusqu'à début Novembre je crois.
Poussin :> Mais là il s'agit du jardin de Bagatelle dans le Bois de Boulogne, clos par des murs