vendredi 26 septembre 2008

Rien

Voilà plusieurs jours que je n'ai rien écrit, je n'ai pas abandonné la lecture des blogs, oh que non. Mais par contre de mon côté aucune inspiration, rien ne me vient.
Aucune idée, aucun billet d'humeur, et pourtant je suis sur que cette semaine a connu des rebondissements, des évènements. Mais non rien, rien à écrire. Le calme plat, le vide.

Pour me faire pardonner, voilà une parodie, de notre magazine. "Quand on commence à être parodié c'est que la gloire approche".
Je plaisante, ne prenons pas la grosse tête.
Bref ici, ça nous a bien fait marrer. Têtu - Têtou, il n'y a qu'un pas "à sauter".


Découvrez undefined!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'vais finir par te reprendre en main moi ! Pas possible ça !!!!
Heureusement, tu peux recommencer à écrire : je suis de retour !