vendredi 17 octobre 2008

Serait-elle folle!!!

Tous les jours je suis connecté au bureau via Msn, ce qui me permet de parler avec ma soeur, et surtout d'éviter d'appeller la famille, qui je dois dire est le moment le plus chiant pour moi.

Hier, comme je disais, après que ma soeur me dise qu'elle est débordée, plein de taff, collégues chiantes...elle embraye sur "la" phrase :
Elle : " Pour Noêl, j'avais pensé déjà à des idées de cadeaux pour les parents".
Moi, derrière mon écran.." heu, quoi, déjà Noêl, heu c'est un peu tôt là"
Elle :" Bah je dois m'organiser, il y a les filles, et puis comme ça c'est fait".
Moi :"ouais "super ravi qu'on parle déjà de cette période" c'est quoi tes idées de cadeaux??"
Elle : "Bah pour mére, un Nespresso, et pour père, un GPS"
Moi : " Un nespresso"
Elle : "Oui, ca fait le meilleur café.."
Moi : "Mais tu as gagné au loto ou quoi!!!!"
Elle : "Non loin de là, mais bon c'est Noêl".
Moi : "Euh d'accord mais là on explose le budget, il faut réfléchir".

Ma soeur serait-elle devenue folle, ma famille ok, mais bon là, il faut pas exagérer.
Je suis pas trés famille, pour moi les fêtes de famille sont toujours une plaie. Et puis, même si j'ai vu une évolution au sein du foyer familial, et que mon homme est trés bien accepté, je ne suis pas prêt à tout donner pour eux.
Bref, ma soeur serait-elle devenue folle, je suis le PD de la famille mais quand même pas crésus...alors on va vite revenir sur terre et réfléchir à des cadeaux plus abordables.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais il y a des nespresso pour un peu moins de 150 €.
Pourquoi vous ne faites pas un cadeau pour les deux ?

Anonyme a dit…

Je n'aime pas Noêl non plus...pour les cadeaux de ma famille...ben depuis quelques temps on ne s'en fait plus...on préfère gater les enfants !
Et puis moi Noêl rime souvent avec garde...pour que mes collègues avec enfants puissent profiter de cette fête !

Nonoparis a dit…

Alex :>> je suis pas sur que mon père apprécie le cadeau commun..:)
Poussin :>> JE pense que ca finira pareil pour chez moi

Anonyme a dit…

C'est vrai, système un peu cher... mais tellement pratique et rapide !
Bon week-end.
Groseille

Anonyme a dit…

Je vais être chiant mais je suis franc & direct :
- une Nespresso, c'est anti-écolo avec toutes ces dosettes à changer.
- un GPS, ça habitue à la fainéantise de chercher sur une carte. En plus, ça ne passe pas dans les zones rurales (les vallées encaissées des Pyrénées, la "meseta" espagnole ou les Highlands d'Écosse).

Anonyme a dit…

Désolé Nono...je viens de t'ajouter comme nouvelle victime de la nouvelle chaine...tu es tagué !
http://leniddupoussin.hautetfort.com/archive/2008/10/19/fallait-bien-que-ca-arrive.html

Anonyme a dit…

Tiens ... je viens de te refiler une chaine made in moi ... C'est ici que ça se passe : http://uneviedetto.canalblog.com/archives/2008/10/21/11022942.html