jeudi 16 octobre 2008

Un an..

Voilà un an, un an d'écritures sur ce blog.
Qui aurait imaginé il y a un an que je continuerais ce blog.
L'écriture m'a fait du bien, j'ai pu parler de tout de rien, de mes coups de cœur, de mes angoisses.

AU fur à mesure, j'ai aussi crée des liens virtuels avec d'autres bloggers, TTo qui est même devenu un msn friend, Dark Angel dont les récits me font rire et me permettent d'en connaitre un peu plus tous les jours, Ah que la vie est belle qui est devenu un Facebook friends, et tous les autres qui me visitent trés souvent et que je remercie, les réguliers, les nouveaux, les visiteurs d'un soir, d'une matinée, bref, c'est vous qui me donnez l'envie de continuer.

Aujourd'hui, je vais continuer car écrire me permet d'évacuer comme lorsque je vais au sport, le stress, mes mélancolies, mes angoisses.
Ce blog est parti pour fêter son 2ième anniversaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon déjà ... j'suis ravi d'être un msn-friend ! C'est tou ? :-)
Ensuite, bravo pour cette première année et surtout que cela continue !!
D'aileurs, si tu parlais un peu plus de toi ... Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien.
Bisous

Anonyme a dit…

excellent anniversaire et longue vie à ton blog...et je rejoins Tto pour ses bonnes idées !

Anonyme a dit…

Joyeux 1er anniversaire alors ! Bah oui, on est là pour t'aider à évacuer tes angoisses, tes peurs, ton stress. A l'image de tous mes amis bloggeurs qui m'ont permis de m'assumer et de prendre de l'assurance dans ma nouvelle vie.

Big bisous Nono -x-

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire.
Longue vie au petit nono Parisien.