mardi 9 décembre 2008

C'est décidé

C'est décidé je vais devenir supporter de foot. Pourquoi me direz-vous, mais pour lui.... Yoann Gourcuff, le milieu des Girondins de Bordeaux

Têtu en avait fait sa bombe du mois dans le Décembre 2008, et la le revoilà sur le site "d'A cause des Garçons", et en plus il nous fait son strip tease.

Pour ceux qui l'auraient raté, revoilà LA bombe du moment, ce brun de 22 ans au corps si dessiné, si sexy.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffff....copieur !!...non je plaisante mais je l'ai mis aussi dans mon nid...a défaut de le mettre ailleurs :)

Anonyme a dit…

euhhhhhhhhh le slip kangourou : ya plus sexy tout de mem !! m'enfin, sans slip c'est bien aussi !

Anonyme a dit…

C'est décidé, je déménage à Bordeaux et je deviens supporter des girondins et je trouve un boulot d'entretien des vestiares du stade.