vendredi 5 décembre 2008

Wow, wow....je l'ai.....

Pour ceux qui se souviennent, il y a quelques mois, 8 pour être précis, je suis allé la voir, c'était pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle. Mais oui vous savez le concert de Kylie Minogue, le X Tour 2008.
C'était génial, j'ai adoré le show était grandiose, 2 heures de pur spectacle. Et bien hier soir j'ai reçu le DVD du concert enregistré à l'Arena à Londres en Août 2008.
Eh bien c'est super de chez super, franchement le concert nous a permis de nous replonger dans le concert, elle a permuté des tableaux ce qui donne encore plus de fluidité, bref...WOW, WOW WOW.

C'est magique, c'est génial.

5 commentaires:

le plus beau des tto a dit…

Forcément ...

Anonyme a dit…

on le trouve en france ? ou il faut l'acheter chez amazon uk ? ils livrent en france ?

fiuuu
fiuuu@free.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'ai !!...trop content depuis mercredi !!!

Nonoparis a dit…

Poussin :>> Ah je vois que nous avons eu la même idée
Fiuuu:> pour le moment je ne l'ai vu que sur Amazon.Co.UK, et il livre en France et c'est super rapide

Anonyme a dit…

Bon visionnage.