jeudi 16 avril 2009

Moi je veux boire du cidre

Moi aussi je veux boire du cidre...je veux qu'on m'en apporte plein de verres....surtout par les beaux jeunes hommes du clip pour cette marque de cidre.

Allez on se délecte.

5 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Ben c'est pas drôle ! La vidéo ne se charge pas. Moi qui suis Normand, le cidre, ça me connaît, pourtant.
Tant pis, frustration !!!
Bizzz

Poussin a dit…

ça met la pomme (enfin la pêche) de bon matin...c'est frais et bien agréable à regarder !

Le Gay Lapin a dit…

A y est ! Vu ! Ben ça me donne envie de boire du cidre aussi. Mais pourquoi ont-il gardé leur pantalon pour plonger ?!

Anonyme a dit…

Je crois que les gays hollandais vont boire plus de cidre désormais ;-)

le plus beau des tto a dit…

Faut pas croire tout ce qu'on voit sur son écran ... oh non, faut pas !