mardi 19 mai 2009

Des jours, que dis-je des années

Dans un mois, le 19, est une journée qui revient tous les ans, que je coche dans mon calendrier, surtout pour regarder quel jour il tombe. Pour certains, ils attendent cette journée avec impatience, pour d'autres ils voudraient que cette journée n'existe pas.
Eh bien moi cette année, je voudrais être dans la 2e catégorie, je voudrais que cette journée n'existe pas, qu'elle soit un simple nuage, un voile que l'on passe pour ignorer ce qui se passe. Dans un mois je vais vivre une année de plus..oui mais voilà cette année, je fête mes 35 ans..35 ans...ces mots raisonnent dans ma tête...

C'est horrible, franchement j'ai du mal à assumer. Vous avez remarqué dans certains sondages, quand on demande votre age, avant j'étais dans la case 25-34, et bien je passe dans la case 35-45... c'est horrible... Quand vous parlez avec des jeunes, ils vous traitent de "jeunes".

Bon c'est vrai que ma vie est mille fois mieux depuis que j'ai 30 ans, je suis plus mur, j'assume mes choix, je m'assume comme je suis, comme je m'aime, et je me fous des autres, mais voilà quand on arrive à cet âge...le corps change, et il faut faire 2 fois plus gaffe, il faut 2 fois plus de temps pour se remettre d'une soirée.
Bref, mon age me pose un problème...peut-être que toi lecteur tu pourras m'aider à assumer ce passage difficile, et à l'avancer rapide vers le quadragénaire.

Vais-je perdre mon endurance sexuelle au profit de de mon endurance à rester plus longtemps sur le canapé?
Dans un mois, je change de catégorie...c'est un drame. Bon courage...en vieillissant il parait que l'on se peaufine.....je vais y croire...
Aller J-30....

3 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

T'inquiètes! Les 44 ans vont arriver sans que tu aies le temps d'y penser (comme moi, dans bientôt 1 mois).
Zut! Je t'ai flingué le moral ?!

Anonyme a dit…

Le mâle, c'est comme le vin. Il se bonifie avec l'âge. Ma préférence va vers les virils & mûrs, genre "daddies". C'est avec les quadra que je m'éclate le plus en tous cas ;-)

Nonoparis a dit…

@ lE GAY Lapin : Ca va j'ai encore 10 ans
@ dark Angel : eh bien cool, je vais me bonifier et m'améliorer encore sexuellement..hummmm