vendredi 15 mai 2009

Eurovision... te revoilà.

Demain revient comme nous revient chaque année le muguet, à cette même période, La soirée importante pour tous gays qui se respectent et les autres bien sur, je veux parler bien sur de la célèbre, que dis-je la cultissime soirée de l'Eurovision 2009.
Cette année elle se déroule dans la ville, beaucoup moins gay, puisque même défilé dans la rue est puni par des coups de matraque, que nous avons nommé Moscou.
Bien sur je n'ai aucune envie de parler de Patricia Kass qui nous représente pour la France, et qui est la chouchoute là-bas.

Je voulais surtout vous parler de mes chouchous que j'ai découvert hier soir en regardant la demi-finale de l'Eurovision - Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a une demi-finale, sinon la soirée dure 12 heures, vous imaginez le marathon. Donc hier soir, sur 19 pays, il fallait en sélectionner 10, et bien moi j'ai dansé pour le groupe néerlandais "The Toppers", c'est frais, c'est fun, c'est gay, c'est flashy dans la main, bref un vrai moment de bonheur...
Allez on se mate le clip...so fresh, et "qui brille"

Allez Netherlands, 12 points, Pays-Bays : 12 points.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas original du tout. J'ai l'impression d'écouter de la mauvaise variétoche anglaise. En plus, les chanteurs, ils sont pas un peu XXL ? Le grec Sakis Rouvas risque fort de leur voler la vedette.