mercredi 6 mai 2009

La préparation du "Summer"

L'été approche à grand pas, même si le temps ne permet pas de le dire, si ce p.... de soleil est reparti en vacances, il ne faut quand même pas se laisser aller, et surtout il faut rappeler que dans moins de 2 mois, je serais allongé pour 8 jours sur une plage de Corse, et surtout dans 3 mois, destination Barcelone...sa plage, son soleil, ses soirées, bref des vacances comme je les aime avec mon homme.

Cependant avant ça, l'objectif c'est un corps "presque parfait", oui je dis bien presque...car dans un mois, mon anniversaire va avoir raison de mon âge.....mais chut...je vous parlerais dans un prochain post...de mon problème psychologique avec mon âge....

Revenons donc à notre sujet un corps "presque parfait" en préparation du "Summer"

En plus des mes séances de sport à Gym Louvre...3 à 4 par semaine quand même, le résultat est là, et il se voit,... les pecs se dessinent, les biceps gonflent.
En plus de toute cette fonte que je souléve, et du cardio qui affine mon corps, mon hygiène alimentaire est respectée, bon j'avoue là c'est le domaine le plus dur pour moi, qui suis un véritable gourmand, mais mon homme est là pour me "surveiller" pour éviter mes excès de gourmandise qui ne pardonnent pas...oui, oui le Nutella c'est bon...mais vraiment trop bon. Donc comme je disais en ayant des repas équilibrés, sains, fini la graisse, la charcuterie....et bien je suis fier de moi et de mon corps...
En plus de toutes ces séances, de ces repas équilibrés, j'avoue que j'aide mon corps à s'affiner, enfin il faut bien aider la nature aussi, je prends des petites pilules qui permettent de sécher au niveau de la sangle abdominale car là c'est vraiment le plus dur et ça ne pardonne pas.. alors si je veux que mes pecs poilus et saillants fassent effet sur la plage, il faut aussi que mes abdos soient saillants et en plus des exercices, ces merveilleuses pillules de chez EA Fit "soutenues quand même par Alain Bernard himself" d'une merveilleuse couleur betterave, vont faire de moi, euh juste quelqu'un qui se sent bien dans sa peau.

Le résulat encore un mois, et tout sera parfait comme je le souhaite.

1 commentaire:

Poussin a dit…

Ben avec tout ce programme sportif et diététique avec des résultats visibles...tu n'as plus qu'à nous montrer ton joli torse !!