samedi 30 mai 2009

Samedi et vous..

Comme tout le monde l'aura remarqué, c'est samedi et le temps est superbe...bon le sujet ne concerne pas le temps quoique le merveilleux soleil qui brille sur la capitale, permet aux nombreux hommes de mettre leur torse à jour.
Bref, aujourd'hui le programme du samedi, comme à l'habitude seul, puisque mon loulou bosse, sera assez proche des samedis habituels, direction GL pour entretenir ce corps que j'aime de plus en plus (muscu et cardio au programme), coiffeur car là j'ai franchement plus de tête - les épis pointent jour aprés jour leur bout du nez et deviennent pire qu'une guerre -, donc hop direction l'Atelier de coiffure, et après, je vais choisir de nouvelle de lunettes de vue.
Il faut vous dire que je porte des lentilles car suis myope, mais que par moment, car certains trouvent cela sexy, même si je trouve ca pas pratique du tout, il y a toujours des doigts dessus, je mets des lunettes de vue.
Donc ce soir direction un opticien lambda, car je n'en ai pas d'attitrer, pour choisir une merveilleuse paire de lunette, mais là je sens que l'on sera parti pour 2 bonnes heures...oui, je suis super difficile, déjà dans les fringues, alors dans les lunettes je vous laisse imaginer.

1 commentaire:

ALex a dit…

Bien venue au club. Moi j'y retourne plusieurs fois car parfois je change d'avis.