jeudi 4 juin 2009

Un soleil


Aller encore 3 semaines, dans 3 semaines je serais là, à me languir sur la plage.

Dans 3 semaines, direction St Florent en Corse, 8 jours à ne rien faire, à se languir sur la plage, à bronzer mon corps qui manque de soleil. Oui je suis tout blanc, je ne vois même plus la trace du maillot.
Bref, 5 jours avant les 3 semaines d'aout à Barcelone, dont je vous reparlerais.

Je suis super impatient d'y être, à St Florent je veux dire, j'ai découvert ce lieu l'année dernière, et je dois dire que j'en suis tombé amoureux. Un vrai dépaysement, une gastronomie à tomber parterre, une mer bleue et chaude comme je l'aime, bref un régal.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que je ne connaîtrai jamais la Corse ! J'ai emmené mon ex (le Corse) en vacances dans les terres de mes ancêtres : sud de l'Espagne, Pyrénées, etc.
Et lui n'a jamais eu l'occasion de me faire découvrir la Corse du sud. Snif :'(

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nonoparis a dit…

Pour infos certains commentaires ont été supprimés car mon blog est pris d'assaut par des spams....que je ne sais pas comment enlever si quelqu'un c'est comment faire....

fiuuu a dit…

youuuuuuuuu il parait que c est tres zoli !!!
nous dans 8 jours on pars pas loin de vérona en italie :)