mercredi 24 juin 2009

Notre fête....!!!!

La fin du mois de juin se termine toujours par la Gay-Pride parisienne qui cette année a lieu samedi (28 juin) NDL'auteur : le 27 Juin. En effet, aprés celle de Nancy, Rennes, Lyon, Marseille, Toulouse, Paris ferme la marche des Gay Pride françaises.
Certains sont contre car ils considérent que cette journée ne sert à rien et dessert la communauté, mais pour d'autres, c'est l'occasion de fêter chaleureusement voire en chaleur cette journée, qui existe et nous permet à nous gays de montrer que nous sommes là.

L'avantage, c'est que la gay pride parisienne attire un nombre de gays et de lesbiennes de Paris, mais aussi de toute la France (comme Fi-uuu), et j'espère bien d'autres.

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant le parcours part de Montparnasse pour finir à Bastille.


Durant tout le parcours, on peut danser au son des DJ qui mixent sur les chars, on peux admirer les supers torses nus, ainsi que les charmants beaux garçons, les couples heureux d'être là, les trans, les lesbiennes, les méres heureuses que leur fils soit gay, bref c'est notre journée pour montrer que nous sommes là, faire la fête, s'amuser.

Et aprés avoir parcouru, le bitume parisien, la journée ne peut se terminer sans se déhancher sur les dances-floor.
Bien sur il y a plusieurs soirées, mais je ne pourrais vous en conseiller qu'une si vous êtes un mec, c'est celle de Têtu aux Bains.


Alors si vous voulez que l'on se croise, puisque le Nono bien sur y sera, direction, dés 23h30, les Bains Douches, au 7 rue du Bourg l'Abbé dans le 3e.
Au programme :
Dj 1976, pour poursuivre ensuite par The Oli, Dj londonien qui officie à Orange et Beyond et pour terminer, Sébastien Coda, Dj à Météo et Sensations, fermera cette parenthèse enchantée.

Bien sur les Filles, ne sont pas oubliés non plus, direction la Coupole dans le 14e, avec la Soirée Primanotte, avec Têtu aussi.

Bref, une journée et une soirée à faire la fête, à s'amuser, à se croiser.

Rendez-vous tous le samedi (28 juin) NDL'auteur le 27 juin 2009, pour la marché des Fiertés gays et Lesbiennes.
Merci à Dark Angel pour avoir rectifier c'est le 27 et non le 28

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... si tu donnes rendez-vous aux gens le 28 juin, il y a fort à parier qu'ils ne trouveront personne.

La marche des fiertés se déroule le samedi 27 juin.

Christophe a dit…

Moi le 27 je fais les soldes comme ça il y aura moins de monde dans les magasins. lol. Bonne marche.