mercredi 10 juin 2009

Un petit plaisir

En ce mois de juin, si ensoleillé, si gay-prideisé, le mot d'ordre doit être plaisir.
Le gentil Poussin, m'a tagué et je dois répondre à la question importante :
Quels sont, les trois petits plaisirs qui vous redonnent le baume au cœur?
La question est large mais les réponses précisent et remplies de plaisir:
  • Retrouver mon homme le soir.
  • Manger un bon gros dessert, même si ma ligne ne le supporte pas.
  • Mettre mon Iphone en mode Ipod et écouter la musique que j'aime et me couper du monde.
Voilà, un peu plus sur moi, et comme la règle veut que l'on renvoie la balle à un autre bloggeur qu'on adore et surtout pour le plaisir, et bien je me prive pas et hop, les 3 suivants sont :
Kitt67 : Je découvre son site depuis quelques mois et c'est génial.
Fi-uuu : Je suis impatient de savoir
Les Ailes du désir : Son côté hot va nous révéler ses plaisirs.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je me vengerai lol.
Je te citerai aussi lors d'un prochain tag ]-p

Poussin a dit…

Très jolis moments