lundi 20 juillet 2009

Au cinéma dimanche

Hier dimanche, après une très bonne séance de sport avec mon loulou, pendant laquelle nos muscles ont durcis, se sont raidis, vu le temps qu'il faisait nous avons décidé d'aller au cinéma UGC Ciné Cité aux Halles voir l'Age de Glace 3.

Comme le 1er et le 2eme opus, j'ai adoré le 3ième, j'ai rigolé presque tout le long du film.

Je vous le conseille et même ceux qui disent que c'est une dessin animé, et bien oui, il y a pas d'âge pour voir un dessin animé.


Après 1h 30 de plaisir, direction le Marais pour vérifier que tout le monde n'était pas parti en vacances.

1 commentaire:

Rominet a dit…

Je suis allé le voir, c'était top méga génial...

Je crois qu'un dessin animé ne m'avais pas autant plus depuis que j'avais 5 ans!

C'est même la première fois que je me suis tapé un tel fou rire au cinéma!

bref, courrez-y !

bises