vendredi 17 juillet 2009

Barcelona J - 15

Dans un peu plus de 15 jours, nous partons pour 18 jours de vacances à Barcelone, soleil, chaleur, mer, soirée.
Ce que nous ne savions pas c'est que pendant la 1ere semaine d'Août , du 01 au 09 août 2009, se déroule le Circuit Festival, 8 jours de fête, pendant lesquels des dizaines de milliers de gays de différents lieux de la planète vont se réunir pour faire la fête à Barcelone.

Pour nous ça sera une journée dans un Parc Aquatique ouvert à toute la communauté :

La soirée Rapido, que je connais très bien, puisque c'est LA soirée à Amsterdam, qui a lieu 5 à 6 fois dans l'année, le dimanche en fin d'aprés-midi, et à laquelle j'ai déjà participé 2/3 fois, et dont je garde l'un des meilleurs souvenirs (musique géniale, beaux mecs, et surtout une ambiance de folie).


Bref, un début de séjour qui s'annonce des mieux
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Passa-t'ho bé a Barcelona, que a mi m'agradaria anar de vacances a Catalunya.

Éclate-toi bien à Barcelone. J'aurais trop envie d'aller en vacances en Catalogne (terre de mes aïeux paternels).