mercredi 15 juillet 2009

Un week-end...

J'ai repris ce matin la direction du bureau de la "Print company " après un week-end de 4 jours, et quel week-end, un véritable marathon.

Samedi, Sport et achat d'une ampoule pour la salle de bain. Le Leroy-Merlin Beaubourg est devenu un véritable sanctuaire du bricolage, on descend des escalators, on en remonte, on se perd dans les dédalles des rayons, on se croirait dans un labyrinthe sexuel tellement il y des gays, un vrai lieu de drague.
Dimanche, direction Chartres pour les 60 ans de mes parents. Aprés plus de 2 heures de route, merci aux vacanciers qui partent en vacances le dimanche matin, bref, une arrivée tardive mais surtout remarquée, les 2 Gays de la famille arrivent (oui mon chouchou et moi), rien de tel pour faire le meileur effet, et surtout bien montrer à tout le monde que je suis toujours gay et que je ne changerais pas, et que je vis avec mon homme et que je l'aime.
Un dimanche trés sympathique, ma maman toute émue quand elle a découvert que leur cadeau était un voyage, ça fait plaisir.
Lundi et mardi, direction Nancy.
Résumé bref : Pourquoi la direction de Nancy, et bien car mon loulou comme certains l'ont peut-être compris vit avec moi dans le 18e depuis 1 mois. Cependant, il était nécessaire de vider son appart et surtout d'emmener chez son frére des meubles.
J'ai donc été dans sa famille, rencontré son neveu et sa nièce, et surtout sa grand-mère, j'ai découvert la ville où à vécu mon homme, j'ai découvert le "merveilleux" temps de Nancy, nous avons dormi dans un "Quick Palace", un hôtel plein "de charme".

En résumé, ce matin, je suis cassé, je suis crévé le bénéfice de la Corse s'est envolé, j'ai un peu mal partout, mais heureusement les scéances de muscu à GL, m'ont aidé à passer cette epreuve.

Maintenant, je n'ai qu'une seule idée en tête préparer notre départ pour nos 3 semaines à Barcelone dans moins de 3 semaines.

J'ai mangé sur cette place :J'ai dormi dans ce lieu fantastique :

3 commentaires:

fiuuu a dit…

ca fait du bien de vivre avec son cheri ?

Nonoparis a dit…

fiuuu :>> un véritable bonheur au quotidien, je le conseille

poussin a dit…

Cool cette vie à deux
Je te souhaite pleins de bonheurs