mardi 1 septembre 2009

1ier Septembre...rentrée avec Madonna

Le nouveau clip de Madonna pour son titre "Célébration" qui est diffusé depuis aujourd'hui sur toutes les chaines musicales.
J'adore....aller zou....on "celebrate" la rentrée....


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Madonna devrait arrêter de se la jouer plus jeune qu'elle ne paraît. Là, on frise le ridicule !

En plus, habillée façon H&M (dont elle a fait la pub me semble-t-il), elle fait un peu pupute à 51 piges.

Poussin a dit…

Côté chanson ouais j'aime bien...côté clip elle ne s'est pas foulé la madone !

ALex a dit…

Ah tient j'étais entrain de chercher partout ce clip. Merci à toi.
Même réflexion que Poussin.
Pour l'album d'hommage qu'il n'y est que 2 inédits ....
Pour la musique je préfère lorsqu'elle fait se style. L'album confession on a dancefloor était un de mes préférés. Le suivant "candy shop" euh comment dire, aucun intérêt.