mardi 8 septembre 2009

Comment je ne sais pas dire non...

Définitivement je ne sais pas dire non..enfin ça dépend pour quoi.(car je sais dire non je ne me lèverais pas je suis bien au lit, pour ça il n'y a aucun problème)...
Mais lorsque ma mère appelle pour me demander si nous pouvons les héberger (je parle bien sur de mon père et de ma mère) pour une nuit dans notre 36 m2 car ils prennent le train tôt le lendemain pour partir dans le sud, et bien je ne peux pas dire non, mon cerveau efface direct le OUI....

Voilà en gros la situation dans laquelle je me suis trouvé il y a quelques jours. Ma mère m'appelle pour prendre de mes nouvelles, ce que nous faisons environ une fois par semaine, ce qui est bien suffisant vu ce que nous avons à nous dire...des banalités, et me demande direct, ça ne vous dérange pas que l'on vienne dormir (demain soir en l'occurrence) car nous prenons un train tôt pour partir dans le sud et c'est plus facile.
Bien évidemment, que répondre à cela, "Heu non ca va être difficile...car comment dire...je sais pas trop... non on fait trop de bruit...heu dormir dans le canapé non je vais pas vous le proposer" et bien non... ma réponse a été : "bah oui pas de problème"...grr...mais pourquoi je n'arrive pas à dire non à ma mère... même si j'arrive souvent à détourner une invitation dominicale par telle ou telle pirouette, mais là une fois de plus aucune raison valable.
Bien sur, nous sommes deux et j'aurais du demander à mon homme si cela ne le dérangeait pas, mais non rien...même à 35 ans je ne sais toujours pas dire non à ma mère...c'est psy j'en suis sur....

En résumé, demain soir mes parents débarquent et dorment chez nous, et hier soir en ayant à nouveau ma mère au téléphone, à nouveau le oui n'a pas réussi à sortir de ma bouche à la question " Tu viendras nous chercher à la gare comme tu bosses à côté et que tu connais bien le chemin pour rentrer chez toi", - ca c'est sur que je le connais le chemin...mais enfin aller vous chercher- et hop à nouveau le Nono, il s'embarque dans le bateau et dis OUI avev ca plus belle voix...et puis comme ils pensent que je ne bosse pas, ils arrivent à 18h30, bref, une soirée en perspective où la diplomatie va être de mise.
Espérons que je saurais leur dire non pour venir dormir à leur retour car là c'est une arrivée à 23h30, et je pense qu'il y en a un qui va me tuer si je dis oui.....

Mais pourquoi je n'arrive pas à dire non...."Le cordon ne serait-il pas coupé".....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis, t'as pas fini de digérer le complexe d'Œdipe LOL.

kitt67 a dit…

Tu sais pas dire non?
Tu suces? :D

FIUUU a dit…

ohhhhhhhh la kitt !!!!!! grande gourmande assoifé de sex !

le plus beau des tto a dit…

Ce Kitt démontre par l'exemple que tu sais dire non ... Quoi que tu n'aies rien répondu ... donc ...

Pour les repas dominicaux, ça marche pas. Comme tu trouves des pirouettes, on ne peut pas vraiment dire que tu dis non. Tu fuis ... Ah Nono, c'est pas si grave dire non à Môman. Au contraire ... :)

Nonoparis a dit…

Kitt : >> tu es trop loin...désolé...

Bon ok Tto alors la prochaine fois je lui dis non direct..ca va être dur mais je vais y arriver.