jeudi 3 septembre 2009

La reconversion est proche

Par moment je me demande si les mails ne viennent pas du plus profonds de nous pour rechercher ce qui nous feraient tellement plaisir.

J'ouvre donc mon mail et sur quoi je tombe, et bien ce mail de reconversion...eh oui on a découvert que mon profil me permettait de devenir secrétaire dentaire.
Après la presse et les chiffres, les résultats...je vais pouvoir renseigner...que dis-je vous renseigner sur votre carie, ou votre dent qui est prête à tomber.

Je me pose toujours la question, ce mail m'a été envoyé car ils savent que je rêve de m'habiller en blouse blanche comme Poussin dans la pratique de sa fonction....bon ok pour moi ça sera la petite robe blanche, nu dessous évidemment, ou alors c'est mon gout pour la fraise et le lécher buccal.....

Je reste toujours sans réponse...je suis sur que toi tu pourras m'aider cher lecteur et te laisse découvrir ce merveilleux message plein d'avenir.

----------------------------------------------------------------------------------------------

XXXXX 3 septembre 2009 13:16
Répondre à: DecoInterieur
À: XXXXXXX
Cet email vous est envoyé suite à votre inscription sur DecoInterieur.com

Découvrez l'offre de notre partenaire :


Si vous souhaitez vous désabonner de DecoInterieur.com : désabonnez-ici

2 commentaires:

kitt67 a dit…

Tu seras magnifique en petite robe blanche :D

Anonyme a dit…

Ouh, le fantasme de la blouse blanche ^_^