jeudi 29 octobre 2009

Le Chevalier Noir

Je suis toujours là...oui, je n'ai oublié personne...-J'aurais plein de choses à vous raconter d'ici quelques jours.

Ce soir, direction, les Folies Bergères, pour voir en avant-première le nouveau spectacle musical de Stage Entertainment (rappelez-vous Cabaret, le Roi Lion), Zorro. le Musical.

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner, bon ok, ça doit être du gros comme d'habitude, et les Gipsy Kings pour la musique...alors là oui je veux voir ça.

Que dire de ce spectacle...on verra.

En tout cas j'espère me détendre car vu la vie en ce moment..ouah il est nécessaire de se détendre.

2 commentaires:

Poussin a dit…

jamis entendu parler de cette comédie musicale...peut-être effacé par rapport au tsunami de mozart !

Alors une vie un peu compliquée en ce moment ? Que passa ?

Nonoparis a dit…

La comédie commence officiellement semaine prochaine.
Et pour ma vie..réponse dans le prochain post