vendredi 16 octobre 2009

Une découverte....de fringues

Hier soir, j'étais invité à une braderie privée pour une très chic et très grosse marque de fringues.
Première fois que je participais à ce genre d'évènement, et je dois dire que j'ai adoré, mon porte monnaie lui par contre un peu moins, quoique j'ai été très raisonnable.

Une fois passé le seuil de "l'entrepôt", on nous demande de nous déshabiller ....euh c'est à dire que j'ai rien en dessous....à non j'ai mal compris..juste mon petit gilet très moulant...Et je reste en chemise...ah ouf je suis rassuré.

Voilà passé le vestiaire, et là s'ouvre à moi des dizaines de portants remplis de fringues pour hommes, pour femmes- Des costumes, des chemises, des pantalons, des chaussures....bref tout pour être le plus beaux à des prix défiant toute concurrence.

Je commence à farfouiller, je tombe sur une splendide veste, ensuite des chaussures...ça je sais pour qui cela va être. Ensuite direction les chemises....grr déjà plus ma taille...les pantalons même topo...les costumes...bah ca j'en ai pas besoin...

Bref, même si j'ai adoré et que j'attends la prochaine avec impatience...moi petit homme comme je suis, il n'y avais plus mes tailles....je vous le dis....je veux être plus grand et mieux bâti....

Aucun commentaire: