lundi 14 juin 2010

Lundi après un week-end

Le week-enda été calme, sportif, culturel.

En effet, j'ai fait plein de sport..., mais je me suis fait aussi un cadeau pour mon anniv' à moi, un tout beau, tout nouvel appareil photos, il y a tellement d'options que j'ai l'impression d'être dans un avion, et en plus il fait des photos génialissimes...

Dimanche, l'après-midi a été culturelle avec la visite de l'exposition "Dreamlands" au Centre Pompidou. Très belle expo, sur l'architecture, sur comment les modèles de foires internationales, les expositions universelles et les parcs de loisirs ont influencé la conception des villes (notamment Las Vegas, Dubai..).

Une petite vidéo pour illustrer cette expo.


En plus, si vous ne connaissez pas le Centre Pompidou, c'est le moment d'y faire un tour, c'est un bâtiment design, bien sur on aime ou on n'aime pas, mais il faut au moins aller une fois à l'intérieur pour voir tous ces tuyaux....et la terrasse au dernier étage donne une vue merveilleuse sur Paris.

Aucun commentaire: