lundi 21 février 2011

Un come Back

Je crois que je vais revenir écrire ici.
C'est bizarre, je pense que j'ai besoin de revenir ici quand je ne suis pas bien, quand j'ai besoin d'extérioriser ce qui ne va pas.
Et je pense que là ça ne va pas. Vous me direz, mais que ce passe-t-il? Personnellement tout va bien, je suis avec un loulou que j'adore, nous passons depuis bientôt 4 ans des moments comme jamais.
Non ceux qui me suivent ici, savent d'où vient le problème, c'est tout simplement le taff. Je pense que j'ai pris, enfin je pense, non j'ai accepté définitivement que je doive partir de cette boîte avant de finir...je ne sais où.
En résumé voilà bientôt 11 ans que je bosse dans la même boîte, j'ai bien évolué, je suis content du poste que j'ai maintenant, mais voilà, je ne suis plus en accord avec les objectifs que visent l'entreprise. Et je remercie, tous mes amis, mes connaissances qui m'ont ce week-end remonté le moral, et qui m'ont bien fait compendre qu'aujourd'hui je ne dois pas avoir peur de chercher du taff ailleurs, vu que l'on ne veut plus accéder à mes requêtes (aussi bien trouver un terrain d'entente pour quitter cette boîte qui me ruine psychologiquement, ou alors changer les conditions de mon contrat pour m'assurer un parachute quand on voudra me remercier, car de toute façon on va me remercier. Quand voilà la question... quelques semaines, quelques mois???).

J'ai donc mis mon CV à jour ce weekend, j'ai commencé à me balader sur les différents sites d'emplois, les cabinets de recrutement pour regarder ce qu'on proposait, et pour trouver un nouveau boulot qui sera en accord avec ce que je pense, ce que je suis, avec ma fonction.
C'est dur de se demander si on est capable ou non de bosser ailleurs, 10 ans dans la même entreprise ce n'est rien, mais je suis confiant, je sais que je peux apporter quelque chose ailleurs, comme on peut m'apporter beaucoup ailleurs.

Je reviendrais écrire c'est décidé

2 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Ben dis donc! Un coup de bol que je ne t'aie pas supprimé lors de mon dernier nettoyage!
Bon courage, et j'attend impatiemment la suite de tes nouvelles. Bizzz

Kwan a dit…

Oh god, bah voila j'en suis exactement au même point... :)