jeudi 16 septembre 2010

Aujourd'hui

Jeudi 16 septembre 2010 :

Heureusement que je ne suis pas filmé au bureau car je suis sur que vu ma tête aujourd'hui je ferais peur...En effet je suis crevé ce matin...la raison : couché bien trop tard...1 h30 c'est beaucoup trop tard pour mon âge si avancé, surtout que ce soir sport et demain soir diner...Vous me direz, le Nono il est mondain, il sort beaucoup...quoique ce soir c'est juste pour entretenir ce corps si sexy, si athlétique...non non aucune photo n'est possible..pour me voir..c'est qu'en réel ou au sport...na, et re na...

Bref, hier soir sortie pour l'avant première du film "L'amour Fou Bergé / YSL" qui avait lieu au cinéma l'Arlequin, rue de Rennes, on va dire moitié emballé, moitié pas emballé.... et comme le film était suivi de questions avec Pierre Bergé Himself et le réalisateur..ca fait trainer et après pour éviter de partir comme un sauvage, dernier verre avec collègues, et potes.
Résultat ce matin, Nono il est tout fripé, c'est même pas possible de faire un dessin de la tête que j'ai...heureusement que les crèmes ont été inventées pour nous les hommes....merci Liliane....
Et puis, il faut dire aussi, qu'avant...oui il y a quelques années, hop je pouvais me coucher tard, et le lendemain, comme une fleur je me levais sans rien à faire.....JE VEUX REVENIR A cette Époque....rendez-moi mon visage....heu non non je ne suis pas possédé.

Voilà, un peu ma vie, rythmée, fatiguante, jouissante, sportive...quoi dire d'autres....peut-être me coucher...non encore 4 heures et ensuite direction la salle de sport...

2 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Dis-moi, est-ce que tu compte re-blogger un jour, ou j'efface l'adresse ? Bizzz

Anonyme a dit…

Je n'oserais pas dire qu'à 36 ans on fait parti du 3ème âge lol. Moi avec mes 33 ans (âge christique en plus!!! mdr) je ne peux que constater comme toi qu'on ne fait plus les mêmes choses qu'à 20 ans certes. Toutefois malgré tout on bénéficie avec l'âge d'une plus grande sagesse et une expérience certaine. Je ne sais pas pour toi mais pour moi cela me console un peu. Que ne faut-il pas penser afin de se rassurer un peu...sniffffff alors!!!

Cordialement,

Xavier