vendredi 18 mars 2011

Enrhubé vous avez dit...

Bon voilà c'est vendredi, j'ai un rhume d'enfer attrapé au concert si génialissime de Kylie Minogue à Bercy Mardi soir. Évidemment, quand il fait 40 degrés que vous êtes en tee shirt bah hop le Nono il se choppe froid. Mais que ce concert était bien, génial, beaucoup de couleurs, de musique, un vrai show.

Sinon, comme je vous le disais précédemment, je suis à fond dans la recherche d'un nouveau job. bon il est vrai allié, à la fois recherche et boulot c'est assez hard et surtout cela demande un jonglage assez accrobatique entre ne pas passer trop de temps dans la journée sur les sites d'offres d'emploi car sinon vous faites pas le reste de votre boulot, et inversement comme cela a été le cas hier toute la journée, réunion toute la journée qui vous empêche de faire des recherches.
J'ai quand même passé 2 entretiens, dont un pour lequel je suis assez satisfait. C'est trés dur quand pendant 10 ans vous avez travaillé dans la même boite, c'est pas que vous avez l'impression d'être déconnecté du reste du milieu professionnel mais surtout vous vous demandez, puis-je m'adapter dans une nouvelle boîte, comme vais-je passer un entretien pour du boulot alors que voilà 10 ans que je suis en poste. Affaire à suivre.

Sinon, à lieu depuis hier jeudi et jusqu'à dimanche le salon mondial du Tourisme à la porte de Versailles, dont la Print Company a un stand. Comme mon homme travaille dimanche, je me suis mis en gentil collègue qui va faire sa belle tout le dimanche sur le stand. Bien évidemment, n'hésitez pas à venir me voir ca sera avec un petit...non grand plaisir. En plus, sur ce stand nous avons un spa avec des garçons, pour ce que j'ai pu en voir...magnifiques.

C'est marrant comme mon moral joue beaucoup chez moi, aujourd'hui je vais super bien, je suis joyeux, alors qu'il y a encore 3/4 jours c'était la vrai déprime...peut-être que je devrais me faire psychanalyser....c'est un autre débat, un autre post surement.

1 commentaire:

Maigrir a dit…

En espérant que le rhume soit passé ;-)