lundi 31 octobre 2011

Voilà bien longtemps...

Voilà bien longtemps que je n'avais pas travaillé un jour en plein milieu d'un pont.
Ouah ça fait bizarre. Il faut dire que depuis des années, dés le début de mon retour après le 1ier janvier, je scrutais le calendrier et regardais les hypothétiques ponts qui pouvaient être pris.
Et ni une ni deux, je posais pour quasiment l'ensemble de l'année ces ponts, qui à mon esprit ne demandaient qu'à être posés.
Je n'imaginais pas une seconde qu'il était possible de bosser une journée et de repartir aussi sec, en journée off...
Aujourd'hui, c'est l'inverse je travaille. Quand on commence un nouveau boulot - quelque soit le boulot, dans la good ou la bad company - les ponts, on y pense même pas.
C'est le cas ce matin, le réveil a sonné, mon zhomme à côté de moi s’est aussi  levé car lui à la différence de moi, les ponts il connait rarement. Bref, je me suis levé, préparé pour me faire tout beau, parceque même une journée aussi morte que celle d'aujourd'hui n'empêche nullement de s'habiller avec ses guenilles.

Et quel bonheur d'aller bosser, j'ai pu m'assoir dans le métro, dans le RER, c'est donc comme ça une journée en plein milieu d'un pont. Vais-je commencer à y prendre goût? Il faut pas rêver non plus, je veux bien faire des efforts, mais quand même.


Bon, c'est décidé notre week-end du 31 décembre se fera à Amsterdam, l'objectif sera de trouver rapidement un hôtel, si possible gay....










Aucun commentaire: