lundi 7 novembre 2011

Ca passe vite...pas le temps surement...

Bon comme certains l'auront surement remarqué, je ne suis plus assidu comme je l'avais promis, un post par jour c'est trop difficile pour le Nono. Surement pas assez de choses à vous raconter, c'est probablement cela, sans vouloir dire que ma vie n'est pas intéressante, au que non.
Mais voilà, le taff, les entretiens pour un futur job, le sport, mon homme, font que ça passe vite, trop vite à mon goût.
J'aimerais profiter plus, faire des dizaines de choses, me lancer dans de nouveaux projets...
Même si le temps passe vite, et je ne parle pas sur moi, autre sujet qu'un jour il faudra qu'on aborde cher lecteur, nous avons réussi ce week-end à décider de 2 choses.
Tout d'abord nous avons commandé notre dressing chez Ikea, oui car dans mon le Nono'apprt, il y a une pièce rien que faite pour ça, et il ne reste plus qu'à l'aménager, et bien hop, commande ce week-end après reperage dans le grand magasin bleu d'une penderie. Et mon homme est tellement merveilleux, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi, il a décidé que au lieu de nous tuer à monter ce dressing, et bien on demandera aux gentils messieurs - et espérons beau de chez Ikea - de le monter pour nous...quel soulagement.
Et 2ième point important du week-end, nous allons bien à Amsterdam pour le 31 décembre, il nous faut trouver un hôtel, beau chaud, romantique...;des idées????
A nous les canaux d'Amsterdam, le quartiers rouges ,les bons chocolats chauds, les lieux gays à foison..4 jours pour passer la fin et la nouvelle année.

Et puis dernier point et non des moindres, je me plaignais ici encore, mais un Nono que ne se plaint pas, ne serait pas un véritable Nono, et donc je me disais, "Oui pas d'annonces, pas de réponses", et bien aller hop ce soir un entretien, demain soir aussi, et comble du plus, les 2 postes me plaisent à mort...je croise les doigts....

Aller chers lecteurs, je te laisse et te donne rendez-vous prochainement pour de nouvelles aventures.











1 commentaire:

Poussin a dit…

Good luck pour les entretiens !