mercredi 9 novembre 2011

Un nouveau jouet à la maison

Il y a encore quelques temps, trônait dans notre cuisine dans laquelle on peut préparer plein de choses, un joli blender rouge que j'avais acheté il y a quelques années sur un site de ventes.....Il servait surtout à faire des smoothies, et aussi des mélanges avec des fruits qui pouvaient rester dans la cuisine.
Mais, il faut dire que j'avais été assez déçu de l'achat, pensant qu'il pouvait faire tout ce qu'on lui demandait...mais non il se limite à nous faire des éléments peu solides en éléments liquides....et souvent en se limitant aux quelques fruits qui se trouvaient sur le passage.
Mais mon zhomme qui a toujours de super idées de cuisines c'est dit plusieurs fois...."quelle idée d'avoir un tel appareil....(NDLR : je parle toujours du blender bien sur....même s'il sait très bien se servir de son appareil..enfin là je m'égare)....on pourrait j'en suis sur faire de nombreux et succulents mets...."
Et donc ni une ni deux, voilà mon zhomme qui s'affaire dans notre cuisine...de nombreuses fois pour créer pleins de bons plats....jusqu'au jour où le blender horrifiait par tout ce qu'on lui faisait subir impropre à sa consommation, décida de s'auto-détruire...et voilà le moteur qui chauffe, qui qui chauffe, et qui s'arrête en déjà une odeur que même moi non lavé je ne voudrais accepter....

Notre joli blender avait rendu l'âme.

Bien évidemment, la discussion s'est engagée sur son remplacement ou son non-remplacement, sachant que je mettais mes conditions...fini le blender, vive le mixeur/blender, j'en veux de la pâte à crêpes, de la soupe, de la viande broyée, de la soupe,....alors c'est décidé notre défunt blender sera remplacé par un jeune mixeur.

Eh bien quelle ne fut pas ma surprise hier soir, en rentrant d'un nouvel entretien...., qui trônait au milieu de notre cuisine, le nouveau de la famille, le mixeur/blender de Kitchenaid. Tout gris revétu, et mon Zhomme déjà entrain de l'inaugurer en nous préparant une soupe maison.
C'est peu de chose c'est sur, mais quelle bonheur, et j'ai déjà une ou deux petites idées pour l'utiliser....vous aurez des photos de mes réalisations.

Une petite photo pour ceux qui ne le connaitraient pas...et puis c'est bientôt Noêl, alors si vous n'avez pas encore d'idée...oui toi qui me lit là maintenant, tu ne savais pas quoi offrir à ton homme et bien voilà j'ai trouvé tu n'as plus besoin de réfléchir. Heureusement que Nono est là.....je m'improvise vite en commercial...non...

Nono, super Père Noel commercial.
















3 commentaires:

Poussin a dit…

C'est une bonne idée de cadeau de noël
Pour le nôtre nous allons aussi nous offrir un multirobot qui fait presque tout...sauf le café :)

fiuuu a dit…

waouuuuuuuuuu
moi aussi il me fait de l'oeil cet appareil pour mettre en 2012 dans notre cuisine du futur chez nous de 2012

Nonoparis a dit…

@Poussin : C'est plus un robot multi-fonction, c'est un homme à tout faire que vous allez choisir.
@Fiuu : Il suffit de demander, Nono Commercial est là....