mardi 15 novembre 2011

Une journée...à se coucher sans se lever

Il y a des jours où je n'aime pas me lever, et aujourd'hui nous sommes dans la journée down....
Tout est négatif, pas envie de se lever, ni d'aller bosser mais ça cela fait déjà 3 mois, pas envie de voir toutes ces personnes qui bossent autours de moi, et qui pensent savoir mieux que tout le monde.
Aujourd'hui, toutes mes idées sont négatives. Peut-être aussi parceque j'attends des réponses suite à des entretiens et que le délai annoncé par les recruteurs est dépassé et que souvent le dépassement de délai veut dire que la candidature n'est pas retenue.
Je suis déçu, déçu de moi, car je m'investis dans cette recherche d'emploi, et je suis motivé et très intéresse par telle offre, tel secteur, et que même ma motivation, mon expérience ne font rien à tout cela. Je suis déçu de tout ce monde qui trouve toujours quelque chose de négatif dans ma candidature, "Vous n'avez pas fait de liasse fiscale, vous ne connaissez pas la consolidation, vous ne faites pas ci, pas ça"....c'est sur je ne peux pas tout connaitre sinon je serais Président de notre pays..quoique non je préfère encore laisser ça à ceux qui en raffolent ou qui s'imaginent savoir gouverner, ou qui pensent qu'ils vont pouvoir faire mieux que les précédents. Ils pensent rabotage à droite à gauche de tels ou tels avantages qui à une autre époque faisaient plaisir et qu'aujourd'hui on supprime parceque on a besoin d'argent...eh oui quand on vit au dessus de ses moyens à un moment il faut passer à la caisse. Dommage que ce soit nous qui trinquions.

Je suis négatif, triste, car ce qui se passe va à l'encontre de ce que j'avais prévu. Je suis triste par les personnes qui me disent, tu vas trouver..si j'entends parler de quelque chose je n'hésite pas à te le faire savoir.....mais au fait c'est quoi ton job!!!....
Je suis triste de faire un boulot qui ne me convient pas, qui est juste alimentaire et qui ne correspond pas à ce que je souhaitais, je voulais.

Je suis déçu pas mon manque d'entrain, pas mes pensées négatives....

Aujourd'hui est une journée à se coucher....sans se lever.....






Aucun commentaire: