mercredi 18 juillet 2012

Un titre, mais pourquoi!!!!

Souvent avant de me lancer dans l'écriture d'un post sur ce blog, je dois réfléchir à quel titre je vais pouvoir y mettre. J'essaie de résumer dans ma tête les idées, les points, les éléments que je vais aborder dans ce court ou long message informatif que je vais te délivrer à toi lecteur. La plus part du temps je n'arrive pas à trouver de titre, je bute, et re-bute sur un titre qui pourrait être accrocheur, racoleur - "Jamais NDLR", mais à la fin le titre n’arrivera jamais et aujourd'hui c'est encore la cas. Cette introduction n'a aucun intérêt mais je préférais le préciser au vue du titre débile que j'ai mis.

Sinon nous avons enfin réservé nos vacances, oui parceque le sujet a longtemps été débattu, de New-York en passant par l'Asie, puis les Canaries, finalement notre choix s'est porté sur 15 jours à Valence en Espagne, je préfère préciser à chaque fois car Valence en France c'est quand même beaucoup moins Glam, et Sexy.

Nous n'avions pas envie pour la 4ième année de retourner à Barcelone, même si je suis tombé amoureux de cette ville, surtout que tous nos amis seront repartis et que nous pensions qu'il serait plus sympa de découvrir un nouveau lieu espagnol. Valence a donc été parfait pour à la fois visiter, aller à la plage, sortir, et nous espérons cette année pouvoir sympathiser avec l'autochtone (ni voit la aucun travers quel qu’il soit, nous souhaitons juste ne pas être seul à Valence et pouvoir échanger en espagnol ou anglais, et découvrir de nombreux lieux fort hospitaliers).
Nous avons donc, comme les années précédentes louer un appartement dans le vieux Valence, bien plus grand que celui que nous avons à Paris, avec 2 balcons, bref l'appartement que nous souhaitons à Paris  nous l'avons à Valence.














Mais pour cela il faut encore attendre 1 mois. D'ici là, je serais au repos forcé. Dans 15 jours, fini le boulot. D'un autre côté j'attends avec impatience ce moment, je n'en peux plus de venir dans un bureau provisoire, sur Paris dans le 6e, pour travailler au plus 2 heures par jour et encore parceque je vais lentement.
Je suis sur que je pourrais ne pas venir mais pas conscience professionnelle je souhaite quand même venir. D'un autre côté cela me laisse du temps, je peux aller sur internet, lire les blogs des autres blogeurs, regarder pour du taff, et puis aussi aller au sport plus souvent.
Bref, la vie rêvée...être payer pour rien faire.....

Aller l'heure du départ approche, il fait beau, ce soir apéro au Quetzal... pour retrouver les Z'amis....












1 commentaire:

Glimpse a dit…

Pfff... les titres, c'est bien souvent UNE FOIS que l'article est publié qu'il vient. C'est un art difficile.