jeudi 19 juillet 2012

Une catastrophe...

Humeur du jour.... catastrophe, je suis catastrophé....

Malgré la reprise du sport, une surveillance plus que accrue de mon alimentation, avec une disparition de tout ce qui tourne autours du chocolats, des gâteaux ou autres viennoiseries qui trônent à longueur de journée, bien en évidence dans les boulangeries ou pâtisseries....Malgré la prise de petites pilules qui soit disant font fondre la graisse quand elles sont jumelées à des séances de sport...... et bien rien n'y fait..;
J'ai pris un kilo...ce matin ma balance indiquait 65.7 kg, 65.7 kg..je suis monté 2 fois dessus...j'ai dépassé les 65 kilos...1 mois avant les vacances.....c'est ignoble de me faire ça..moi qui fait tous les efforts du monde.... me punir ainsi...

C'est la catastrophe... et pour ma peine... je file au sport.. courir et encore courir.....

Aucun commentaire: