lundi 10 novembre 2008

Le calme


Eh bien voilà un titre. Le calme, voilà ce qui se passe depuis samedi. Je suis en week end prolongé jusqu'à mercredi matin. Ça fait du bien.
Repos, tranquillité, rien à faire, juste sport et ballade.

Le dimanche a été culturel, visite de l'Institut du Monde-Arabe. Je ne connaissais pas, cela permet de découvrir la culture arabe, et surtout l'importance que le monde arabe a joué dans l'histoire.
Aujourd'hui, à part écrire un petit message pour toi lecteurs, même pas de sport prévu car j'ai mal aux triceps, la séance de samedi a été fort intense, donc direction la salle demain.

Bref, un week end plein de repos, je vais m'occuper de moi, et aller flaner dans les rues parisiennes comme j'aime, shopping aussi... on ne sait jamais ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les expos temporaires de l'IMA sont toujours très intéressantes à voir. J'aime en particulier celles qui ont trait à la période musulmane de l'Espagne.

Anonyme a dit…

et la photo du triceps endolori...où est-elle ?...pfff tout ça pour réclamer un massage de son chéri...