jeudi 13 novembre 2008

Voilà 18 mois

Voilà 18 mois, aujourd'hui le 13 novembre.
18 mois me direz-vous. Je n'ai pas vu le temps passé, ce qui veux dire que le temps passe bien. 18 mois, 1 année et demi, 6 trimestres, je suis bien.
Voilà 18 mois, que nous avons échangé nos regards, je te revois toi, le petit homme, qui au détours d'un couloir m'a fait chaviré.
Voilà 18 mois que nous sommes ensembles, que du bonheur nous avons partagé. Je me rappelle notre premier voyage, la peur au ventre de partir avec toi, ne sachant pas comment cela allé se passer. Notre premier Noël, notre premier concert...oui "I should be so lucky", notre première conversation sur un éventuel aménagement ensemble.
Bref, ces 18 mois m'ont redonné gout à la vie, je crois à nouveau au bonheur et surtout que des gens bien existent, et peuvent rendre heureux, tu m'as rendu heureux. J'aime te regarder le matin dormir et ouvrir doucement les yeux, tu es mon rayon de soleil (heu la ca fait un peu adolescent j'avoue, mais bon je garde cette phrase...)... 18 mois...je signe pour 18 de plus....


Tchao, Tchao.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, c'est beau l'amour !

Anonyme a dit…

...hmfff j'allais le dire !!...mais Dark Angel a dégainé plus vite que moi !

Anonyme a dit…

C'est touchant tout ça;et j'aime bien le terme "aménagement ensemble".biz à tous les 2 et voguez bien pour 18 années surtout

Anonyme a dit…

Et même plus que 18.
Tu verras le temps passe si vite... Moi avec mon homme on viens de passer nos 9 années de vie commune et on ne les as pas vue passées.