jeudi 20 novembre 2008

Un calme certain

Et bien, je ne peux pas dire que je sois productif en ce moment, aucune idée de post. Bon il faut dire que les journées passent super vite, j'ai un boulot monstre...oui, oui pour celui ou ceux qui me connaissent je ne fais pas que surfer sur le net toute la journée, ou jouer au solitaire....j'ai aussi beaucoup de boulot, entre la préparation des budgets pour l'année prochaine, et les rendez-vous, réunions qui s'enchainent, il y a peu de temps libre pour faire des pauses.
Et le soir, bah j'ai pas le courage, en plus j'ai un rhume à la con, qui m'a attrapé depuis 2 jours, alors comme je me shoote à l'A......., le soir hop au lit.
Quoique même si je veux me coucher tôt, rien à faire je suis toujours en train de trainer chez moi, et je dois dire en plus que depuis 2 soirs, 2 trucs sympa à la tv.
Bon j'avoue pour le premier, je vais me faire huer mais bon.. j'ai regardé plus Belle la Vie..oui oui, je vais pas dire que je suis un fan, mais j'aime bien cette série.
Et hier soir, Clara Sheller. J'avais déjà vu une partie de la saison 1 et j'avais beaucoup aimé, et la saison 2 ne m'a pas déçu.
Bref, depuis 2 soirs c'est soirée TV, heureusement demain c'est le week-end qui s'annonce un peu chargé. Dimanche midi, un anniversaire et dimanche Soir, peut-être un Gay Tea Dance au Cab'.
Des amis nous ont proposé de les accompagner. JE ne connais pas ce lieu.. donc à voir... peut-être toi aussi lecteur tu iras...
Bien sur je te raconterais tout ici, ici ici......

4 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

J'ai essayé quelques fois "Plus belle la vie", je n'ai jamais réussi à m'y accrocher. Par-contre, "Clara Sheller", et la 2ème saison me plait bien, même si je préférais Diefenthal.

Anonyme a dit…

Ah oui ! J'ai reçu l'invit pour le Gay Tea Dance mais comme mon homme n'est pas là, je ne vais pas y aller tout seul quand même.

Anonyme a dit…

Alors ce we..t'as pu te reposer..? et ton rhume ça va mieux ?

Nonoparis a dit…

Poussin : Oui reposé, mais encore un peu le rhume, et un problème personnel - qui je pense va donner lieu à un article - perturbe beaucoup mes nuits